dimanche 23 octobre 2011

°°°Je débarque sur blogger [Humeurs] °°°

Et oui, j'ai migré. Quand j'ai voulu créer mon blog, je n'ai pas vraiment réfléchis à toutes les possibilités qui s'offraient à moi, j'ai donc choisi overblog. Quelle erreur ! Si on est pas premium, il est impossible de vraiment personnaliser son blog, de le rendre à son image. Les codes HTML ne marchent qu'en mode premium, et encore ! Et le code CSS est compliqué pour ce que c'est.


Sauf que maintenant, j'ai perdu tout mes articles et tous mes commentaires, je suis dégoûtée... Mais bon, heureusement que je n'avais pas trop d'articles, ça ne sera pas trop dur de tout copier/coller, mais si vous avez des astuces pour m'aider je suis preneuse !



En espérant que ce blog vous plaira autant que l'ancien, je vous laisse ! 

2 commentaires:

  1. J'ai placé un lien vers votre nouveau blog dans ma blogroll afin de vous suivre plus aisément. Bonne continuation chez Blogspot! Il m'arrive aussi d'hésiter à changer, mais pour le moment, OB me va plutôt bien.

    RépondreSupprimer
  2. @DF: Merci beaucoup ! J'avais peur de perdre mes anciens lecteurs en changeant de plateforme, ça me rassure de voir que ce n'est pas le cas !

    RépondreSupprimer