mardi 1 novembre 2011

°°°Bilan du mois d'Octobre [Humeurs]°°°

Ce mois-ci, ma lecture a été très mouvementé ! Malgré tout ce que j'ai lu, ma PAL n'a baissé que d'un livre ! C'est la faute à la bibliothèque ça ^^ J'ai lu 8 livres et en ai abandonné 5, le bilan est donc assez mitigé. . .



Ne jamais tomber amoureuse


Terrienne


Faith


Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines


Journal d'un vampire, Tome 2


Wam


La Déclaration (chronique à venir)


J'ai aussi abandonné (chroniques ici) :


Orgueil et préjugés


Le portrait de Dorian Gray


Metro 2033


Spartacus et la révolte des Romains


Les derniers jours de Pompei


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou ! J'aime beaucoup le design de ton nouveau blog ! C'est super joli ^^ et je suis en train de me demander si je ne devrais pas venir aussi sur blogspot ! ( pour l'instant j'ai trop la flemme de changer mais peut-être plus tard...) Toi aussi tu as beaucoup lu pour octobre ! Comme quoi, il y a des mois qui inspirent plus que d'autres ! Gros bisous et à la prochaine !

    RépondreSupprimer
  2. @Owl: Merci ! J'ai encore un bug avec LinkWithin, ce truc me met les images d'overblog >< Si tu dois changer bonne chance ! Oui j'ai beaucoup lu, mais on peut dire merci aux vacances, grâce à ça j'ai vu lire 3 livres en une semaine ^^ Bisous à toi aussi, et bonne lecture !

    RépondreSupprimer