lundi 14 novembre 2011

°°° C'est lundi ! Que lisez-vous ? [Humeurs] °°°



Un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane pour échanger sur ses lectures passées, en cours et à venir !
  •  Cette semaine, ma grande lecture a été Le combat d'hiver, de Jean-Claude Mourlevat. J'ai beaucoup aimé ce livre, malgré beaucoup de ressemblances avec Hunger Games et La Déclaration.
J'ai réussi à terminé la lecture de:
  •  A-Apocalypse, de Scott Westerfeld. Une petite déception, puisqu'une grande partie de l'apocalypse elle-même est passée sous silence ! 
Je n'ai abandonné aucun livre ! C'est la première fois depuis... Plusieurs mois !
Je suis en train de lire:
  •  Morpheus road: La lumière, de D.J MacHale. Le début est énorme, je retrouve le style plein d'humour, très bien écrit, de ma saga préféré des Bobby Pendragon !
Cette semaine, j'aimerais lire: 
  •  Je pense attaquer les deux derniers tomes de la trilogie de Gemma Malley: La Résistance, et La Révélation.
Peu de lectures, je peux remercier le long week-end de trois jours qui m'a permis de terminer mes deux livres de la semaine !




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: