lundi 28 novembre 2011

°°° C'es lundi ! Que lisez-vous ? [Humeurs] °°°



Un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane pour échanger sur ses lectures passées, en cours et à venir !
  • Cette semaine, ma grande lecture a été le dernier tome de La Déclaration, de Gemma Malley. Je termine cette saga avec un avis plutôt mitigé: après un premier tome très prometteur, je trouve que l'intrigue piétinne, pour terminer avec un épilogue pas très folichon ! 
Cette semaine, j'ai réussi à terminer la lecture de:
  •  Hex Hall, de Rachel Hawkins. J'ai aimé ce roman, qui même s'il ne révolutionne pas le monde du fantastique, m'a fait passer un agréable moment. Je vais lire le tome suivant, en espérant qu'il y ait un peu plus d'action !
Je suis en train de lire:
  •  Ne jamais te croire, de Melissa Marr, qui est la suite de Ne jamais tomber amoureux, que j'ai chroniqué il y a déjà pas mal de temps ! Pour l'instant je ne suis pas franchement convaincue par le début de l'histoire, que je trouve assez lente et ennuyeuse... Mais j'ai envie d'en savoir plus sur la Cour du Roi des Ténèbres, à voir donc !
Cette semaine, j'aimerai lire:
  •  La Honte ! que je vous ai présenté hier, vu qu'il est tout petit il ne va pas me prendre beaucoup de temps. Et j'aimerai aussi commencer Le Prix du Pécher, d'Elodie Lyonnet, vu que j'ai trois semaines pour le lire, ça serait bien de l'avoir terminer avant ! Et s'il me reste du temps, pourquoi ne pas entamer Jude R, que je dois lire avant le 21 décembre, ce n'est pas pressé, mais j'aime me "débarasser" des lectures de partenariat pour ne pas être en retard !
Et je n'ai toujours pas abandonné de livre !




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire