dimanche 27 novembre 2011

°°° In my mailbox #4 [Humeurs] °°°



In my mailbox a été mis en place par Kristi de The Story Siren, et repris en France par Liliebook depuis peu. Le concept est simple, toutes les semaines ou moins souvent, on partage avec les autres bloggeurs et bloggeuses les livres qu’on a reçu, qu’on a acheté ou emprunté.





La honte ! reçu grâce à l'Opération Masse Critique de Babelio. Bon j'avoue, je n'ai pas lu le résumé avant de le cocher, et je ne savais pas qu'il s'agissait d'un livre philosophique ^^' Mais bon, je l'ai feuilleté vite fait et il a l'air plutôt pas mal, avec de l'humour, à voir donc ! Et puis si ça peut aider pour mes cours, je suis preneuse !




Le Prix du péché, d'Elodie Lyonnet, reçu grâce aux Agents littéraires. L'auteure est née en 1993, elle n'a qu'un an de plus que moi ! Je suis très curieuse sur ce livre, qui fera sûrement parti de mes lectures à venir !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire