mardi 15 novembre 2011

°°° Top ten tuesday #4 [Humeurs] °°°





Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10
 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.





Voici le thème de la semaine: 



Les 10 personnages avec qui vous vous verriez bien faire votre vie (ou passer la nuit !)

Quels sont ces personnages dont vous êtes tombé(e)s folle (fou) amoureux(se) ? Ces personnages qui vous ont provoqué des papillons dans le ventre ?

Aaah j'aime ce top ! Ca va être dur ! 

1. Eric Nothman, de True Blood. Ai-je besoin de dire pourquoi ? Dangereux, cynique, sexy, viking ! Parfait. Surtout si on l'imagine avec la tête (et le corps !!!) d'Alexander Skarsgård :D
2. Bobby Pendragon, tiré de la saga du même nom. Il est gentil, courageux, drôle, mais il reste un ado normal, il ne se prend pas pour un héro, et puis d'après les couvertures il a l'air très beau ! 
3. Grenouille, du Parfum. Ca peut paraître bizarre, mais la première fois que j'ai vu le film, j'ai flashé sur ce personnage ! Il est sensible, incomprit, et je trouve ça quête du parfum idéal très poétique. 
4. Damon, du Journal d'un vampire. Un peu pareil qu'Eric, super beau, super dangereux, super méchant ! Et puis quand même, Ian Somerhalder quoi !
5. Alcide Herveaux, aussi de True Blood. Il est trop gentil avec Sookie, toujours là pour la sauver, c'est un peu son chevalier servant ! Je l'adore ! 
6. Tomek, de La rivière à l'envers. Parce qu'un garçon qui fait le tour du monde pour te retrouver alors qu'il ne t'a vu qu'une seule fois, ça n'existe pas en vrai ! 
7. Pam, toujours de True Blood. Bah quoi ! J'adore sa façon de casser tout le monde, elle est tellement sarcastique !
8. Patch, de Hush Hush. Il est sombre, mystérieux, beau, j'adore aussi !


Je n'arrive pas à en trouver d'autres ! Parce que finalement, je pense que je suis plus attirée par les personnages de série que de livre... Je parlerai bien de Dean Winschester, tous les Dr de Grey's anatomy, Blaine dans Glee, Sinbad le Marin quand j'étais petite (rigolez pas c'est vrai !), et Jack Gyllenhaal dans tous ces rôles ! Sans oublier mon chéri Rami Malek que j'ai A-DO-RE dans le rôle de Snafu dans The Pacific, ma série préférée de tous les temps !


Et vous, qui sont vos chéris ?? Faites-moi rêver :D 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. hihi, tu as pris de l'avance :)euh, de ta liste, je ne connais que damon... je te le laisse si tu m'envoie son frère :)

    RépondreSupprimer
  2. @Hylyirio: Un petit bug sur la planification ^^ Je te le laisse volontier !

    RépondreSupprimer
  3. je comprend plutôt bien le choix de Damon, celui de Grenouille m'a un peu laissée intriguée ^^ !Je n'ai pas vu le film mais rien que le personnage dans le livre m'avait fait frissonné XD ! Ah ! Et Dean Winchester ! C'est un vrai tombeur celui-là aussi :D je suis à 100% d accord avec toi sur ce coup là !!!

    RépondreSupprimer
  4. @Owl: Dans le livre Grenouille ne m'avait pas vraiment plût, il n'a pas trop de côté "humain", mais dans le film... J'ai adoré ! Même si j'avoue que c'est bizarre ^^Dean est super beau !!! Je pense qu'on est pas les seules à être sur lui ^^

    RépondreSupprimer