lundi 2 janvier 2012

°°° C'est lundi ! Que lisez-vous ? [Humeurs] °°°



Un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane pour échanger sur ses lectures passées, en cours et à venir !
  •  Cette semaine, ma grande lecture a été le tome de Gone, de Michael Grant. J'ai adoré ce nouveau tome, la tension et la violence montent en puissance, et malgré plusieurs passages qui m'ont particulièrement choqué, j'ai passé un moment génial en compagnie des enfants de Perdido Beach, et je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'à la sortie du prochain tome !
Cette semaine, j'ai réussi à terminer la lecture de:
  •  Bourreaux de travail, de Gilles Marchal, que j'ai beaucoup aimé, même si je pense qu'il s'adresse à un public qui a des connaissances spéciales en Histoire. Ma dernière lecture de l'année a été L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner, de Stephenie Meyer. Moi qui n'avait pas du tout aimé la saga Twilight, j'ai été très surprise par ce livre, que j'ai beaucoup aimé ! La seul chose que je lui reproche est qu'il est un peu court...
Cette semaine, j'ai abandonné:
  •  La voleuse de livres, de Markus Zusak. Pour une fois, ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé que j'ai abandonné, mais parce que j'ai trouvé ce livre plutôt déprimant ! Et en période de fêtes c'est pas le top, donc je pense que je le reprendrai un peu plus tard.
Je suis en train de lire:
  •  Abraham Lincoln, chasseur de vampires, de Seth Graham-Smith. Pour l'instant je trouve l'histoire assez bizarre, en fait on dirait une biographie lambda mais avec quelques évocations de vampire... Je ne sais pas encore si je suis déçue ou pas puisque je ne suis qu'au début, mais j'espère qu'il me plaira.
Cette semaine, j'aimerai lire:
  •  Je ne sais pas ! C'est la première fois depuis le mois de juillet que je n'ai pas de lectures "obligatoires", que ce soient celles des partenariats ou de la bibliothèque, je devais lire quelque chose, donc la je me sens un peu perdue ^^ Donc là je verrais !
Une semaine riche en lectures, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu trois livres en une semaine, donc je suis contente !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire