lundi 9 janvier 2012

°°° C'est lundi ! Que lisez-vous ? [Humeurs] °°°

Un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane pour échanger sur ses lectures passées, en cours et à venir !

  •  Cette semaine, ma grande lecture a été Abraham Lincoln, chasseur de vampires, de Seth Graham Smith. J'ai beaucoup aimé ce livre et son originalité, même si les nombreuses longueurs m'ont beaucoup ralenti, j'ai mis toute la semaine à le lire. Mais j'en garde quand même un bon souvenir de lecture !
Cette semaine, réussi à terminer la lecture de:
  •  Le pacte des vierges, de Vanessa Schneider. J'ai lu ce livre en une seule soirée, le rythme est fluide, le témoignage des jeunes filles est prenant, j'ai beaucoup aimé ! Je suis passée par toutes les émotions, le rire, est surtout l'émotion à la fin. Je vous conseille ce livre, même si les avis divergent beaucoup. 
Je suis en train de lire:
  •  Comme une tombe, de Peter James. Je l'ai commencé hier soir, et j'en suis déjà à la moitié ! L'intrigue est très prenante, et comme souvent avec les thriller (c'est pour ça que j'en lis pas beaucoup, je m'énerve facilement), l'un des personnages me gonfle éperdument ! Bon il a l'âge mental d'un enfant de 6 ans (c'est marqué), mais franchement quoi...
Cette semaine, j'aimerai lire:
  •  Je ne sais pas, j'hésite entre commencer le nouveau tome de Tara Duncan ou Succubus Blues, de Richelle Mead.
J'espère que vous avez passé une bonne semaine, et que la reprise n'a pas été trop dure ! En tout cas mes réveils à 5h30 je commence à les sentir passer ^^


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire