dimanche 22 janvier 2012

°°° In my mailbox [Humeurs] °°°


In my mailbox a été mis en place par Kristi de The Story Siren, et repris en France par Liliebook depuis peu. Le concept est simple, toutes les semaines ou moins souvent, on partage avec les autres bloggeurs et bloggeuses les livres qu’on a reçu, qu’on a acheté ou emprunté.

Cette semaine, j'ai reçu pas moins de 16 livres ! Heureusement pour moi, c'est que des occasions. Grosse flemme de faire les photos, donc on y va pour les titres !

8 Stephen King:

- Cujo
- Carrie
- Charlie
- Salem
- Brume: Paranoïa
- Brume tome 2: La Faucheuse
- Le Fléau
- Un tour sur le bolid'

-Virgin Suicides, Jeffrey Eugenides
- Shutter island, Dennis Lehane
- A l'ouest rien de nouveau, Erich Maria Remarque
- Samantha, 15 ans, héroïne d'un jour, Meg Cabot
- Journal d'une princesse tome 4 et 5, Meg Cabot
- Paroles Du Jour J - Lettres Et Carnets Du Débarquement, Été 1944, Jean-Pierre Guéno
- Peggy Sue et les fantômes tome 9: La lumière mystérieuse, Serge Brussolo

Ma collection de Stephen King augmente, il ne m'en manque plus qu'une vingtaine ^^ Sinon, je suis très contente de mes autres achats, surtout du Shutter Island que j'ai très très hâte de lire, puisque j'avais adoré le film !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire