mercredi 29 février 2012

°°° J'ai détesté #3 [Humeurs] °°°

En ce beau mois de février 2012, j'ai abandonné 2 livres, le tome 1 d'Artemis Fowl, et Shalom India Residence. 




J'ai été très déçue par ce livre, que je voulais lire depuis longtemps. Je pensais, je ne sais pas pourquoi, que ça ressemblait un peu à la saga Cherub, à cause des enfants surdoués qui font des choses pas de leur âge, mais en fait pas du tout. Dès le début j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire: je ne me suis pas du tout attachée à Artemis ni à son histoire, et l'intrigue avec les fées ne m'a pas emballé plus que ça. Peut-être que j'aurais apprécié la suite, mais je me suis arrêtée aux alentours de la page 50...




J'ai reçu ce livre grâce à l'Opération masse critique de Babelio, et j'ai décroché au bout de la vingtième page... Je n'ai pas réussi à voyager jusqu'en Inde, et le style de l'auteure ne m'a pas convaincu. C'est difficile de pointé exactement ce qui ne m'a pas plu, car concrètement il aurait dû me plaire, ça doit être un tout... J'essayerai peut-être de le relire plus tard et on verra bien !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire