lundi 14 mai 2012

°°° C'est lundi ! Que lisez-vous ? [Humeurs] °°°


Un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane pour échanger sur ses lectures passées, en cours et à venir !

Je suis de moins en moins présente sur le blog, mais le bac approchant à grands pas je préfère lire mes cours plutôt que des romans !


Cette semaine, j'ai réussi à terminer la lecture de:



Le Chuchoteur, Donato Carrisi : J'ai découvert un très bon auteur grâce à ce livre, qui manie le suspense comme personne ! Les chutes finales sont hallucinantes, bref, je le conseille !


Je suis en train de lire :


The Walking dead : L'ascension du Gouverneur, Robert Kirkman : Je l'avais commencé pour le mettre de côté et lire Le Chuchoteur, et je l'adoooore ! Toujours dans le même esprit que les comics mais cette fois en format roman, je peux vous dire que ça vaut le coup d'oeil, c'est vraiment génial génial !!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'aime connaître votre avis :) Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire