vendredi 1 juin 2012

°°° Bilan lecture Mai °°°

Contrairement au mois d'avril où j'avais eu peu de lectures, et peu de bonnes lectures, le mois de mai n'est constitué qu'avec des coups de coeur !!
J'ai donc lu 5 livres, et il y a 4 coups de coeur :

Intuitions tome 2 : Chaos, Rachel Ward : Premier coup de coeur du mois ! J'ai adoré découvrir de nouveaux personnages tout aussi attachants que les premiers. L'action est omniprésente et les numéros ont un plus grand rôle que dans le premier tome. Parfait !
Le Chuchoteur, Donato Carrisi : J'ai beaucoup aimé ce thriller très alambiqué, cet auteur est doué pour créer une intrigue complexe, des personnages torturés et une atmosphère pesante. Petit bémol pour la fin trop rapide.
The Walking Dead : L'Ascension du Gouverneur, Robert Kirkman : J'ai a-do-ré !!! Cette fin ! Je ne sais pas si c'est mon amour de cette série qui parle, mais ce livre est une vraie merveille pour ceux qui suivent Walking Dead, ou pas d'ailleurs ! Du bon zombie et 2e coup de coeur !
Zombie Thérapie, Jesse Petersen : Impossible de trouver ce livre en magasin, je ne sais pas pourquoi et c'est bien dommage ! C'est un magnifique mélange de chick-lit et de zombie, pas culcul pour un sou, de l'humour, du gore, une bonne intrigue, que dire de plus ! Encore un coup de coeur !
Le grand secret, René Barjavel : Deuxième livre que je lis de cet auteur, et c'est une nouvelle fois un coup de coeur ! J'en suis ressortie toute retournée, bouleversée, ce secret va me trotter dans la tête pendant un long moment... A lire et relire ! 


Il y a peut-être peu de lectures, mais je trouve que 4 coups de coeur en un seul petit mois c'est énorme et très rare ! Donc c'est un mois très productif !
Je suis en "vacance" le lundi 4 juin, mais comme je suis censée réviser pour le bac qui commence le 18, je ne pense pas avoir le temps de beaucoup lire. Et c'est pareil pour juillet/août puisque je pars à Rome du 9 au 13 juillet avec mes copines, et après j'espère travailler le reste de mes vacances ! 


J'espère que votre bilan est positif, et bon mois de juin à vous !!


N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'aime connaître votre avis :) Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire