samedi 2 juin 2012

°°° Swap zombie !!! °°°

Il y a quelques temps, je me suis inscrite au swap zombie d'Elo-dit, et je viens de recevoir mon colis !!!! On y va pour les photos !!


 
Alors les photos sont un peu dans le désordre, mais on récapitule :


- Zombie thérapie : Je l'ai déjà chroniqué mais il fallait que je l'achète tellement je l'avais adoré, maintenant c'est fait !
- Les faucheurs sont les anges : Un livre qui me faisait de l'oeil depuis très longtemps, et qui a vraiment l'air plus que génial !!
- Resident evil degeneration : Je connais cette saga de nom avec les films et les jeux video, mais je ne m'y suis jamais intéressée de plus près, donc j'ai hâte !
- Un vernis China Glaze rouge sang, qui devient officiellement mon 123e vernis à ongle dans ma vernithèque !
- Une magnifique pochette que je vais transformer en trousse à maquillage :D
- Une carte très rigolote avec un mot adorable derrière
- Des oreo et des crocodiles, miam !!
- Et des mp maisons super beaux !!


Je remercie encore Justine, son colis est parfait, je suis super contente !! Et merci à Elo-dit pour avoir organisé ce swap zombie !


N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'aime connaître votre avis :) Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire