lundi 15 octobre 2012

°°° C'est lundi ! Que lisez-vous ? [Humeurs] °°°


Un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane pour échanger sur ses lectures passées, en cours et à venir !



Cette semaine, j'ai réussi à finir:
- Cellulaire (chronique à venir), de Stephen King. Livre très original, très très loin du roman zombie basique. Il y a bien eu des moments où j'ai peiné, j'ai même failli le laisser tomber. Mais finalement je suis contente de l'avoir continué !

Je suis en train de lire:
- Sentiment 26, de Gemma Malley. Je ne l'ai pas encore commencé, mais s'il est aussi bien que les autres livres de cette auteur je sens venir le coup de coeur !
- Le Prince, Machiavel. Mon père m'avait dit que ça se lisait facilement, laissez moi vous dire que ce n'est pas vraiment le cas ^^ Je ne l'aurai jamais lu si ce n'était pas pour les cours !

J'aimerai lire:
- Une place à prendre, de JK Rowling.

Coté séries:- Falling skies, saison 1 épisodes 7, 8. Génial génial génial ! J'ai parlé avec des gens sur Livraddict qui trouvent que cette série est très lente, mais je ne trouve pas du tout ! Elle est prenante, il y a du suspense, et les personnages sont tous attachants. Je l'ai bientôt fini, comme ça je ferais un article récapitulatif de la saison 1 !
- Doctor Who, saison 1 épisodes 2 et 3. Je suis complètement fan de cette série pourquoi je ne l'ai pas regardé avant :O J'adore Rose, j'adore le Docteur, il y a du suspense, de l'action, beaucoup d'humour et d'imagination, parfait !
- Supernatural, saison 8 épisode 2 (chronique à venir). Mon Dieu mon Dieu !! Misha Collins joue divinement bien, on l'avait vu dans l'épisode où il joue l'hippie et surtout dans la saison 7, mais là *_* C'est incroyable comment il a changé la voix de Castiel ! On voit un Dean encore plus perturbé par son séjour au purgatoire, la maman de Kévin est une badass, et la fin est super triste !

Bonne semaine à vous ! La mienne commence assez mal puisque je suis malade et qu'on m'a beaucoup énervé avec cette histoire de livre voyageur, j'espère que le reste de la semaine sera cool niveau lecture et série !!

4 commentaires:

  1. J'ai adorée la maman de Kevin , elle est cool . Crowley me fait toujours autant rire .
    Soigne toi bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu des extraits du Prince de Machiavel...en italien -_-' ce fût une plaie à traduire !

    RépondreSupprimer
  3. Surtout l'histoire de l'âme de Crowley c'est marrant ^^
    Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui j'imagine ! Déjà qu'en français c'est pas évident alors dans une autre langue... C'est impossible !

    RépondreSupprimer