dimanche 7 octobre 2012

°°° Critique Grey's anatomy S09e02 + Revolution S01E03 [Cinema] °°°


La semaine dernière, j'avais été super frustrée de ne pas voir ce qu'il s'était passé quand ils étaient tous dans la foret. Dans cet épisode, on nous montre à travers des flashback comment les différents personnages ont vécu le crash. J'ai été beaucoup émue de voir Cristina dans cet état là, et c'est vrai que c'est elle qui aide tout le monde dans la foret :/
J'ai eu l'impression qu'Owen s'occupait d'elle comme elle l'avait fait quand il avait eu son problème à cause de L'Irak, et c'est super de les revoir plus ou moins ensemble ! La scène de la baignoire est terriblement triste, moi qui n'aimais pas trop Cristina avant, je viens de changer radicalement d'avis !

C'est vraiment sadique de nous montrer en flashback le retour de Mark à l'hôpital, c'est très triste, surtout parce qu'on sait ce qui lui ait arrivé... Karev me fait de la peine avec Arizona, le pire c'est que je ne me souviens plus trop pourquoi ils s'étaient disputés (j'imagine que c'est parce qu'il voulait quitter l'hôpital), et maintenant je trouve qu'elle est vraiment injuste envers Callie et sa jambe ! Meredith m'est toujours aussi indifférente avec ses histoires de "You're my person" "Oh no Cristina, I'm not your person, neither Owen niania", elle me gonfle ! Par contre je me demande pourquoi Addison n'est pas venue, quand même c'est grave :O J'ai hâte de voir le prochain épisode, surtout pour voir l'évolution de la relation entre Kepner et Avery, et Callie/Arizona, et aussi si Cristina va revenir !! Enfin, les musiques sont toujours aussi magnifiques, surtout celle de la fin !!


Bon le gif de Marc Pellegrino j'étais vraiment obligée, j'adore ce type depuis Lost quand il faisait Jacob, et après y'a eu Dexter et puis forcément Lucifer dans Supernatural *_* Finalement, heureusement qu'il est là pour relever le niveau de Revolution. Je suis de plus en plus perplexe face à cette série. Je n'aime absolument aucun personnage à part Miles, parce que le papa de Bella qui se bat au sabre, ça s'invente pas. Charlie m'exaspère comme pas possible, comme ça se fait qu'elle semble tout apprendre de la milice, des rebelles et des tas d'autres trucs alors qu'elle a grandis dans ce monde ???? C'est pas possible de faire plus nunuche qu'elle, quand je pense que pendant un moment je l'ai shiper avec le mec de la milice là, le jeune --' Et puis Danny mais quelle horreur ce gars je le déteste (oui oui carrément) et il joue tellement mal j'ai envie de le frapper avec sa voix aiguë (c'est bon je me calme ^^) >< Après j'aime bien Nora mais sans plus. En fait je vois pas où l'intrigue veut nous amener, je sais pas. Je pense regarder la suite par curiosité, vu que maintenant le mec de google se doute d'un truc avec le collier, mais sinon je l'abandonne sans regret cette série ! Y'a trop de séries à voir pour s'encombrer avec celle-là !

4 commentaires:

  1. tequiladrenaline8 octobre 2012 à 15:32

    J'ai bien aimé l'épisode de Grey (si ce n'est que moi un couple Kepner/Avery ça ne m'emballe pas du tout !). Et pour Revolution, moi aussi j'ai été ravie de retrouver Pellegrino !!! D'ailleurs si tu l'aimes et que tu ne connais pas la série, je te conseille Being Human US ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Le seul couple qui m'a vraiment emballé était Lexie/Mark, et bien sur Karev/Izzie !! Je connais cette série de nom je crois qu'elle passe sur Syfy, quand j'aurais le temps je regarderais le pilote !

    RépondreSupprimer
  3. tequiladrenaline8 octobre 2012 à 15:51

    J'aimais bien Cristina/Owen aussi, mais avant les prises de tête de la saison précédente. J'espère que ça va s'arranger cette saison où qu'ils vont rompre une bonne fois pour tout. Sinon oui c'est sur Syfy et c'est une excellente série si tu aimes les vampires et loups garou (mais rien à voir ni avec True Blood et encore moins avec Vampire Diaries !)

    RépondreSupprimer
  4. Oui eux aussi je les aimais bien ! Mais la saison d'avant ils m'ont trop gonflé --' Donc la vu que Cristina va sûrement rentrer a Seattle (quel suspense) ils vont se remettre ensemble je pense !
    Ah ça a l'air bien !

    RépondreSupprimer