mardi 16 octobre 2012

°°° Critique Supernatural S08e02 + The Walking Dead s03e01°°°


Supernatural, Saison 8 épisode 2.

Les gars les gars !! Je ne sais pas si vous faites parti du Destiel fandom, mais moi oui, et mon Dieu je crois que Destiel est devenu Canon, c'est mon deuxième OTP qui devient Canon après Nasir et Agron !! (Excusez-moi pour ce langage obscure, c'est tumblr ça).
En gros, Destiel c'est Dean+Castiel, OTP c'est quand tu ship 2 personnages (ship je pense que c'est clair ^^), et Canon c'est qu'il devient réalité ! Bon en fait ce n'est pas vraiment explicite, mais les scénaristes ne peuvent pas les faire s'embrasser non plus !

Alors revenons à cet épisode ! Toujours grâce aux flashback, on voit que l'unique occupation de Dean quand il était au Purgatoire était de retrouver Castiel. Where is the angel ? Et quand ils se retrouvent *_* On peut le voir sur le gif, Castiel a vraiment l'air au bout du bout, avec sa barbe. Misha Collins joue merveilleusement bien, la voix qu'il donne à Castiel, beaucoup plus grave que d'habitude, montre bien que Castiel a perdu son innocence... Je pense que c'est ça le plus triste, même après tout ce qui lui était arrivé dans les saisons précédentes, il était toujours resté un peu bébête, comme un enfant qui découvre la Terre vous voyez, et c'était encore plus flagrant dans la saison 7 avec son histoire d'abeille. Et là tu le vois comme ça, c'est vraiment dur :/

Heureusement il y a quand même des choses marrantes dans cet épisode, je pense surtout à la maman de Kévin (c'te badass), et à Crowley. Mais dans l'ensemble, Castiel (qu'on voit genre 5 minutes en tout) réussi à assombrir l'épisode. La fin est bizarre, j'ai vraiment un mauvais pressentiment pour le prochain épisode...



The Walking dead, saison 3 épisode 1.

Quelle tuerie cet épisode :O Avant de commencer, je dois dire que le nouveau générique est juste magnifique. Surtout le "Norman Reedus" pile au moment où il y a les flèches sur le tronc d'arbre !  La scène d'ouverture est plutôt "bizarre", dans le sens où personne ne parle, on a l'impression qu'ils sont tous au fond du trou. Surtout Hershel, ça m'a fait beaucoup de peine de le voir avec sa barbe, ses cheveux longs, il a vraiment pris un coup de vieux :/ Lori m'a fait mourir de rire avec son gros bide qu'elle balance dans tout les sens x) Donc comme Lori est sur le point d'accoucher et qu'André est pas avec eux, ils ont passé 9 mois sans essayer de la retrouver ?? Surtout que j'avais trop envie que Daryl et Andréa sortent ensemble ><

Je pense qu'on avait tous été un peu déçu du loooong démarrage de la saison 2, et bien là l'action commence tout de suite ! L'intrigue suit celle du comics, dans les grandes lignes bien sûr, et ça m'amuse toujours autant de dire "ah mais non dans le comics ça c'est pas comme ça !". Pour les relations entre les personnages, c'est super bizarre (et malsain mon Dieu), mais je suis persuadée que Carl et Beth s'aiment ! Mais Beth elle a quoi, 2-3 ans et 30 centimètres de plus que Carl :O Et puis Carol, elle drague trop Daryl !! Je sais pas si c'est un défaut de mes sous-titres, mais au début quand ils se parlent, mon sous-titre met "Tu veux baiser", et c'est Carol qui dit ça à Daryl Oo' Franchement, je suis de plus en plus sûr que Daryl et le Tyrell du comics... J'adore toujours autant Maggie et Glenn, ils méritaient le gif de l'article, ils sont vraiment trop mignons :3

Choc ! Lori m'énerve moins !  Elle semble avoir ENFIN remarqué ses torts, notamment envers Shane (Daryl est comme moi, on est sûr que c'est Shane le père héhé), j'y croyais plus ! Par Carl, j'avais trop envie de lui faire bouffer son chapeau ridicule, il se prend trop pour un guerrier à tirer sur les zombies >< De toute façon Carl c'est mort, je l'aimerais jamais, c'est quand même uniquement de sa faute pour Dale ! Lori me fait penser à Meredith Grey en fait, elle pense toujours à sa petite personne c'est insupportable. C'est "marrant" comme ils prennent des trucs qui se passent dans le comics pour les mettre dans la série ! Je pense au mexicain du comics qui se fait couper la jambe et qui crève... Héhé.

Un très très bon épisode qui mérite amplement ses records d'audience (10,6 millions de téléspectateurs il me semble), et laisse présager une saison magnifique ! Maintenant j'attends juste le retour de Merle, surtout que là je vois vraiment pas comment ils vont se retrouver ! Quoi que... Woodbury :O

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire