dimanche 7 octobre 2012

°°° In My Mailbox °°°



In my mailbox a été mis en place par Kristi de The Story Siren, et repris en France par Liliebook depuis peu. Le concept est simple, toutes les semaines ou moins souvent, on partage avec les autres bloggeurs et bloggeuses les livres qu’on a reçu, qu’on a acheté ou emprunté.


Cette semaine, j'ai acheté:

Lettres Persanes de Montesquieu.
A l'ouest rien de nouveau, d'Erich Maria Remarque, que j'avais déjà mais dans l'édition de 1952, donc j'ose pas l'ouvrir de peur de décoller les pages !
Les nus et les morts, de Norman Mailer, encore un livre sur la guerre du Pacifique, mais sur que ile que je ne connais pas !!
La guerre des mondes, de H.G Wells, que j'avais abandonné l'année dernière, je vais lui redonner sa chance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire