samedi 27 octobre 2012

°°° TFMA: Fantasmons mes chères, fantasmons °°°

Merci Bigreblog pour ce thème !! Parce que je fantasme sur tellement de personnages que ça va être dur x) Donc comme vous vous en doutez le thème de cette semaine est: Les personnages qui ont fait fantasmer.


J'avoue j'ai du mal à différencier le personnage de l'acteur, donc souvent c'est l'acteur qui me fait fantasmer donc le personnage aussi vous voyez ^^

5. Emma Stone, Skeeter, dans La couleur des sentiments
Ok c'est une fille, mais disons que ce n'est pas vraiment un fantasme sessouel, mais Emma Stone est magnifique dans ce rôle !! Skeeter est la seule à vouloir aider les domestiques noires, et elle le fait avec tellement de gentillesse... J'ai fantasmé  dans le sens où elle est forte, elle sait ce qu'elle veut, et c'est vraiment ce qui m'a plu dans son personnage. J'aurais beaucoup voulu ressembler à une femme comme elle, qui défend une cause vous voyez.


4. Garrett Hedlund, Patrocle, Troie
En fait à la base je voulais mettre Brad Pitt, mais après en cherchant un gif je suis tombée sur Garrett, et je me suis souvenue que quand j'étais petite j'étais trop à fond sur Patrocle ^^ Après dans ce film y'a trop de beaux acteurs, mais lui je l'aime *_* Mais après je suis pas compliquée, j'aime les mecs d'avant, je bave devant Agron de Spartacus et devant 300, voilà voilà.


3. Alan Rickman, Severus Snape, Harry Potter
A la base j'étais vraiment pas fan de lui, mais après (comme tout le monde) il est devenu mon personnage préféré avec Neville. Pour le coup c'est vraiment le personnage qui me fait fantasmer, il aimait tellement Lily qu'il s'est sacrifié toute sa vie pour protéger Harry, et ça c'est vraiment... Aaah. Rien que le gif me donne les larmes aux yeux, non vraiment ce Severus, quel homme !

2. Leonardo DiCaprio, Jack Dawson, Titanic
Franchement, qui n'a jamais fantasmé sur Jack ? Si vous trouvez pas que c'est l'homme parfait, je vous juge. Jack est beau (magnifique), adorable, courageux, il essaye d'aider les 3e classe à sortir des cales dans lesquelles on les avait enfermé... Non vraiment, y'a rien à dire, Jack c'est Jack, et je veux me marier avec Jack depuis que j'ai 5 ans, c'est tout.






1. Tout le monde, Magic Mike.
Je suis désolée, vraiment je suis désolée pour vos clavier ! Le pire c'est que j'ai même pas vu ce film, Tumblr m'a suffit. Je crois que ça se passe de commentaire, les gifs suffisent x)

6 commentaires:

  1. Espèce de cochonailles! ^^

    Je plussois pour Patrocle, j'en étais folle aussi, avec Hector of course, et même Ulysse quand j'y repense. :)
    Je dois être l'une des seules femmes de la planète à n'avoir jamais fantasmé, mais alors là jamais, sur Leo. Jamais. Nulle part. oO
    Severus est l'homme idéal, mais tant qu'à paraitre revêche, je vais avouer que je le kiffais même bien avant la révélation du livre 7. La clââââsse d'Alan Rickman fait des merveilles, pis c'est tout. :D

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    J'adore ton premier choix,je n'ai pas encore vu le film non plus mais vu les têtes d'affiche et tes images oulà ça promet!!!Une préférence pour Joel Mangeniallo quand même.J'ai mis Jack aussi dans mon classement comment ne pas le mettre?!
    Moi aussi j'ai eu du mal à savoir si c'était le personnage ou/et l'acteur qui me faisait fantasmé un peu des deux je crois.
    Super ce classement en tout cas.
    ++

    RépondreSupprimer
  3. Haha !

    Ulysse c'était Orlando Bloom c'est ça ? Roh il est beau aussi :3
    Oh bin c'est bizarre ça ! Il doit peut être faire trop "minet" pour toi je sais pas ^^
    Au début je me doutais bien qu'il était pas si méchant, et après j'ai commencé à l'aimer dans le 6, mais le 7 c'est trop d'émotions :'(

    RépondreSupprimer
  4. Non, Ulysse c'est Sean Bean (Boromir quoi). Orlando jouait Pâris, et ce personnage était vraiment trop énervant pour moi.. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Joel Mangeniallo est trop musclé pour moi, mais dans True blood je l'aime bien ^^
    Jack est parfait c'est tout !
    Oui on transpose toujours le personnage sur l'acteur c'est bizarre !
    Merci beaucoup !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Aaaah oui !! Pâris je l'aimais pas parce que c'est lui qui tue Achille x)

    RépondreSupprimer