mardi 16 octobre 2012

°°° TFMA: Mais pourquoi j'ai regardé ces films ??? °°°

Après le TFSA, voici le TFMA ! La même chose mais pour les films, donc plus difficile car plus de choix, les règles sont ici !
Le thème de cette semaine est: Les films qu'on aurait jamais dû voir.




5. L'exorciste.
Ma mère me rabâchait les oreilles avec ce film, qui lui avait vraiment fait peur à l'époque. Mais justement, c'était à l'époque. C'est peut être à  cause des effets spéciaux je sais pas, mais je me suis ennuyée à en mourir ! La scène que j'ai mise en gif est généralement la scène où tout le monde est traumatisé tout ça, sauf que moi j'ai ris. J'ai ris quand elle a insulté le curé, c'était hilarant ! Enfin bref, une fois pas deux !



4. Men in black 3.
J'étais allée voir ce film avec mes amis parce que le film qu'on voulait voir n'était pas à la bonne heure (je crois que c'était Blanche-neige et le chasseur qu'on devait voir à la base), et quel ennui ! J'avais beaucoup aimé les vieux Mib, mais là c'était vraiment une grande déception ! En plus la fin là, quelle incohérence !



3. La route.
D'un ennui profond. Quoi que je ne peux que m'en prendre à moi-même, j'aurais pu changer de chaîne, mais je suis restée. Comme le bouquin, les avis divergent, et je fais partie de ceux qui les trouve nuls.



2. Jason Bourne l'Héritage.
Je prend des risques parfois, quelle idée d'aller voir un film dont on a jamais vu ceux d'avant, uniquement pour voir la bouille de Jeremy Renner en grand écran ?? Le début est loong loong ça n'en finit pas, j'ai aucune idée de pourquoi ils changent la composition des pilules ni pourquoi on veut tuer tous les agents. En gros, j'ai rien capté, mais l'action était bien, et j'aimais plutôt bien... jusqu'à la fin. Mais c'est quoi cette fin merdique là ?? Pendant tout le film (qui dure presque 3h), Bourne et Rachel fuient les méchants, ils prennent l'avion et s'infiltrent dans des labo clandestinement, on a LA course poursuite qui dure 20 minutes, puis ils se retrouvent sur un bateau, et hop Rachel dit qu'elle veut rester sur ce bateau, ce qu'ils font. La fin la plus pourrie de l'histoire !



1. Resident evil retribution.
Quel navet ! Mais quel navet ! Déjà, on était même pas 10 dans la salle, et la moitié d'entre eux sont parti. C'est la première fois que je m'ennuie autant au cinéma, et en plus je pouvais pas partir parce que ma soeur aimait bien !  Une catastrophe, une horreur qui n'en finissait plus !

2 commentaires:

  1. La route, j'ai dû le lire pour mon cours de littérature. J'ai failli le bruler à la fin tellement je m'ennuyais. Je me disais que j'allais regarder le film au cas où, mais là... Non, je crois que ça va aller. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai acheté, j'ai abandonné et je l'ai revendu la moitié de son prix, ça veut tout dire xD Je ne comprend vraiment pas pourquoi il est autant adulé !

    RépondreSupprimer